FANDOM

Toadsworth will kill you by nennis da menace

fpd marre.io

Bonjour et bienvenue dans Confessions intimes.
Aujourd'hui on se retrouve dans un épisode inédit portant sur le vieux Toad : Pipi Chiant-pipi. Aujourd'hui le titre s'intitule : " Je suis une star biatch je vous baise "

Âgé de 260 et quelques années, Pipi Chiant-pipi se prend pour un playgirl et n'hésite pas à se balader nu en essayant de charmer des jeunes filles. Il vit dans le Roi-heaume Champi-con dans un caniveau pas loin de Toadville. Dans sa jeunesse, et encore, j'espère que ce vieux merdeux remercie le fils de pute qui a écrit ça ! il s'occupait de la Princesse Bitch qui se retrouvait orpheline. Lorsqu'elle eût atteint sa majorité, la princesse employa Pipi Chiant-pipi comme femme de ménage mais un jour, marre d'être sous-payé et d'être la risée du château, il tenta de violer la princesse. Marre.io s'en aperçut et alerta les gardes. La princesse le vira et ses gardes du corps le tabassèrent comme on saute une vache.

Il se retrouve clochard et mande des putes plutôt que des pièces et rêve de se venger de Marre.io. Le seul truc qu'il a c'est un string et encore ses vieux pruneaux dépassent dedans donc ça sert à rien de le mettre.

Encore une fois il s'agît d'un fils de pute et en fait si vous le trouvez APPELEZ LA POLICE OU 1$ MORT OU VIVANT. Si vous le tuez, enfoncez-lui son string dans son cul dégueulasse.