FANDOM

J'ai rare

J'ai rare surpris en train de doigter un Toux wompe

J'ai rare 2/Dieu est un demi-dieu, acteur de merde, et cousin du suceur des Coopah, Boswor. Je sais, il ne lui ressemble pas, me prend pas pour un con, mais crois-moi, ils ont la MÊME personnalité. Fainéant, pervert, pédophile, profiteur... Bref, en gros, c'est dommage que Nid neuh tein do n'ait pas inclus J'ai rare 2/Dieu dans un jeu de Marre.io.

Ah oui !! C'est bon, je sais pourquoi : c'est une grosse merde qui passe son temps à boire de la pisse de Boswor, du coup il sert à rien et il sait pas se battre. Putain mais... Même quand il parle dans une interview, on dirait moi quand je suis avec mes potes le dimanche...

CréationsModifier

Eh oui, comme c'est un demi-dieu, il peut créer des choses... pourries.

  • Par exemple, en mélangeant sa crotte d'oreilles avec du sperme, il peut créer des Goum Bas. Et comme il a des oreilles très crades et il s'astique beaucoup, il en a créé beaucoup.

Pourkwa ilé gro ?Modifier

Gérard bowser

Gérard avec son cousin, Boswor (ils sont trop mignons <3)

C'est vrai, beaucoup de personnes veulent savoir pourquoi il est si obèse. Déjà non, c'est pas parce qu'il boit beaucoup, parce que, contrairement aux légendes urbaines : la pisse de Boswor ne fait pas grossir, mais elle rend con, incompétent et dépendant à la branleturbation (une pratique sexuelle qui consiste à frotter sa teub contre son gros ventre de porc pour faire éjaculer de l'électricité, du feu, de la glace, et de la vodka... Hééééé ! J'avais tort, il peut être vraiment costaud avec ça !).

En réalité, des tests scientifiques, digne du professeur K. Tastroff, ont été faits : J'ai rare 2/Dieu est gros parce qu'il a avalé sa carapace, et du coup, il ne peut plus chier parce que son trou de balle est bloquée par la carapace, et du coup TOUT CE QU'IL A BOUFFÉ reste dans son estomac. Oui je sais, c'est dégueulasse.

(Mais en réalité en s'en bat les couilles, parce que même quand il était pas gros il était mosh)